Gaspard Delanoë vient d’apprendre avec stupéfaction qu’en ce qui concerne les Municipales, ce n’était pas la République qui imprimait les bulletins de vote, mais les candidats eux-mêmes!

Gaspard Delanoë se retrouve soudain avec 100 000 bulletins de vote à imprimer, l’équivalent de 3000 euros !!

C’est pourquoi Gaspard Delanoë, qui ne dispose à l’heure actuelle que d’un budget de 14 euros, a décidé de lancer un appel vibrant à Florent Pagny en lui demandant de lui envoyer par chèque les 3000 euros qui lui manquent de manière à ce qu’il puisse faire imprimer les 100 000 bulletins de vote.

Pourquoi Florent Pagny ?

Pour trois raisons essentielles : tout d’abord parce que, par arrêté préfectoral, tout don ou versement à une campagne politique électorale est déductible d’impôts !

Deuxièmement parce que Florent Pagny qui a chanté avec succès sa « Liberté de penser » ne peut que se réjouir de voir la « Liberté de Penser » de Gaspard Delanoë exprimée en 74 brillantes propositions (voir Programme).
Enfin, Florent Pagny, en tant que fervent républicain, ne peut qu’être sensible à l’héroïque tentative de Gaspard Delanoë de faire représenter au Conseil de Paris la Fantaisie, l’Imagination, l’Utopie, le Second Degré !!

Voici les raisons pour lesquelles Gaspard Delanoë lance aujoud’hui un vibrant appel à Florent Pagny .
Puisse-t-il être entendu !
Avant le 14 février, date des dépôts de candidature à la préfecture !

Adresse à laquelle envoyer le chèque :
Mr Sylvain Reynal ( mandataire financier déclaré à la préfecture)
86 rue du faubourg saint-denis
75 010 Paris

Publicités